Golden Bees s’appuie sur la data pour aider les employeurs à comprendre leurs cibles candidats, et leur permettre de se positionner efficacement sur leur marché afin d'améliorer leur stratégie d’attractivité et de recrutement.
+12 millions d'offres d'emploi
5 millions de demandeurs d'emploi
15 000 panélistes
25 millions de cookies via notre Data management platform
Une exhaustivité qui nous permet de croiser de nombreux critères de sélection pour répondre à des requêtes extrêmement précises en accédant à des données inaccessibles aux autres acteurs.
Connaître l’état du marché de l’emploi
dans lequel votre société évolue
Prédire les tendances du marché de l’emploi et anticiper les besoins
Identifier les territoires avec leurs niveaux de tension
Évaluer l’attractivité des zones d’emploi côté employeur et candidat
Connaître vos candidats cibles et leurs caractéristiques
S’adresser à vos cibles de manière pertinente et efficace
Optimiser les performances des stratégies de recrutement
S'adresser à vos candidats en analysant vos cibles et en communiquant auprès d’elles sur l’ensemble du web
Anticiper l'obligation de faire apparaître la rémunération sur vos offres d'emploi
Connaître la fourchette de rémunération par métier pour répondre aux attentes des candidats
Préparer les bilans annuels des salariés avec des informations concrètes
Golden Data, c’est une base de données mise à jour chaque mois avec plus de 12 millions d’offres d’emploi et plus de 5 millions de demandeurs d’emploi.
Contrairement à des acteurs comme LinkedIn qui offrent un accès à des données uniquement issues de leur plateforme, notre solution se connecte aux données de l’APEC, l’INSEE et France Travail.
Golden Data est une solution complémentaire que vous pouvez activer ponctuellement sur des analyses très poussées.
Notre base de données, la plus complète et fiable du marché, nous permet de croiser de nombreux critères de sélection pour répondre à des requêtes extrêmement précises et en accédant à des données inaccessibles aux autres solutions du marché.
Une analyse erronée ou non exhaustive de votre marché, de vos forces et faiblesses peuvent vous inciter à dépenser vos budgets au mauvais endroit ou de la mauvaise façon.
L'impact direct c'est l'augmentation de vos coûts de recrutement.
La véritable mesure est basée sur des données fiables qui peuvent confirmer ou infirmer un ressenti.
Ces analyses vous permettront de connaître les raisons réelles de vos difficultés de recrutement ou d’attractivité en vous comparant avec votre marché (concurrence, territoire, etc.).
C’est tout à fait réalisable et d’autant plus instructif pour comprendre les attentes et l’image qu'ont vos collaborateurs de votre organisation.
Ces études internes permettent également de fédérer vos collaborateurs autour de votre positionnement.
Nous vous proposons une feuille de route sur-mesure et mettons à votre disposition les ressources
dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs de recrutement et marque employeur.